Présentation du cabinet Forget & Associés

Le Cabinet d'Avocats Forget & Associés, situé dans le 4ème arrondissement de Paris est un cabinet généraliste mais particulièrement compétent dans les domaines du droit des nouvelles technologies sans fil (antennes relais, téléphones portables, WiFi et WiMax), du droit pénal (général, des affaires et du travail), du droit de la sécurité sociale (maladies professionnelles et accidents du travail), du droit du travail et de la famille (divorce, séparation et garde d'enfant).

Notre Cabinet a pour principe de vous apporter le soutien nécessaire à toute procédure ainsi qu'une assistance juridique basée sur la confiance et la transparence totale. Le but est de faire valoir vos droits et intérêts dans les meilleures conditions.

Pour ce faire, dès les premiers rendez-vous, nous vous conseillons sur les stratégies à adopter. Nous vous assurons de mettre toutes nos compétences et notre expérience à votre service, quelle que soit l'affaire traitée. Ensuite, si la procédure juridique est inévitable, nous assurerons votre défense jusqu'à la clôture de l'affaire.

L'une des principales valeurs de notre Cabinet est la disponibilité. A chaque message laissé, vous serez rappelé dans les meilleurs délais. Vous aurez également la garantie de confidentialité de nos différents échanges, étant soumis au secret professionnel de la profession d'avocat.

Chaque problème étant unique, notre objectif est de trouver une solution et une stratégie menant à la réussite et mettant toutes les chances de votre côté. Cela fait partie de vos droits fondamentaux et représente l'une de nos principales missions.

Richard Forget

Richard Forget est avocat au Barreau de Paris. Après l'obtention d'un DEA de droit privé et public de l'économie, il effectue son pré stage au sein du Cabinet Metzner Associés, et collabore ensuite pendant deux ans au Cabinet Soulez Larivière & Associés.

Amélie Forget

Amélie Forget est avocat au Barreau de Paris. Elle est titulaire d'un DESS/DJCE en droit des affaires.
Dans le cadre de cette formation, elle a obtenu un certificat de spécialité en droit social. Elle a effectué son pré stage au sein du Cabinet Américain LATHAM et WATKINS dans le département droit social. Elle a collaboré ensuite 4 ans au Cabinet MICHEL LEDOUX, cabinet spécialisé en droit social, hygiène et sécurité et sécurité sociale, qui s'est illustré notamment dans la défense des victimes de l'amiante.

Alexandra Vovan

Alexandra Vovan est avocat au Barreau de Paris. Elle est titulaire d'un DESS de théorie et pratiques des droits de l'homme. Elle a effectué son pré stage au sein du Cabinet FORGET ASSOCIES. Dans le cadre de sa formation, elle a également effectué un stage au sein de l'observatoire international des prisons et au Parquet de la cour d'appel de Paris.

Contact

c