Avocat contentieux opérateur Paris

Les avocats du Cabinet Forget & Associés installés à Paris dans le 4ème arrondissement interviennent dans les contentieux impliquant les opérateurs de téléphonie mobile.

Le contentieux impliquant les opérateurs de téléphonie mobile s'est fortement accru avec le développement des forfaits DATA et des smartphone. On parle de forfait DATA pour qualifier les forfaits de téléphonie mobile qui vous donnent accès à internet.

Lorsqu'une navigation DATA est incluse dans le forfait, le montant de la facture initialement fixé avec un opérateur peut être dépassé en raison d'une surconsommation des connexions mises à disposition. Il faut savoir que vos applications se mettent sans cesse à jour et pour cela elle utilise votre forfait 3G.

L'intervention d'un avocat en cas de difficultés avec votre opérateur de téléphonie mobile n'est pas obligatoire. Elle est en revanche fortement recommandée en raison de la complexité des textes régissant la matière.

Vous pouvez enfin agir en justice pour contester la facture émise par votre opérateur de téléphonie mobile et solliciter les services d'un avocat. Il est également conseillé de saisir un avocat lors que des poursuites sont exercées par les opérateurs ou les cabinets de recouvrement qu'ils mandatent.

Les avocats du Cabinet Forget et Associés ont élargi leur champ d'intervention dans le cadre des litiges relatif à la téléphonie mobile. Ils formuleront les recours nécessaires en cas de contentieux vous opposant à votre opérateur.

Maître Forget, avocat au barreau de Paris est déjà fortement impliqué dans les contentieux liés à la téléphonie mobile et aux antennes relais en raison des risques qu'ils présentent pour notre santé. Il est l'auteur de « Portables et antennes : mauvaises ondes » paru en 2010 aux éditions Sang de la Terre.

Le Cabinet est à l'origine de la seule décision définitive de démontage d'une antenne relais en raison du risque sanitaire.

Il intervient désormais avec son cabinet pour tous les litiges vous opposant à votre opérateur en raison d'un dépassement de votre forfait DATA dont le montant de la connexion vous semblerait injustifiée ou disproportionnée à votre consommation.

Il intervient désormais avec son cabinet pour tous les litiges vous opposant à votre opérateur en raison d'un dépassement de votre forfait DATA dont le montant de la connexion vous semblerait injustifiée ou disproportionnée à votre consommation.

Contact

Consultez également :

c